TOP 10 des Raisons pour ne pas nous Rencontrer

Aucun de nos animateurs n’a de diplôme de « psy »

Nous venons tous de milieux professionnels différents, et avons une carrière bien ancrée dans notre entreprise. Nous sommes au cœur de ce que vivent les autres et nous apportons notre expérience du terrain.

Nous avons un nom bizarre: Tchaï Khana, c’est quoi?

C’est un salon de thé. Les idées viennent plus facilement quand nous sommes dans un environnement bienveillant, confortable, avec des personnes pour échanger nos points de vue…et une tasse de thé…si, si..Et nous l’avons mis en persan pour que vous nous posiez la question.

Nous soulevons plus de questions que n’apportons de réponses

Nous savons que nos participants savent trouver leur réponse seuls. Les réponses prennent parfois du temps à émerger, et sont taillées pour la personne qui se pose la question.

Vous risquez de réconcilier votre cerveau pro et votre cerveau perso

Aller travailler avec votre cerveau en entier, et utiliser tout votre potentiel, cela ne se fait pas.

Le monde est comme il est, on n’y peut rien

Que vous pensiez ne rien pouvoir changer à la situation, ou que vous pensiez être acteur de votre destin, dans les deux cas, vous avez raison.

Vous n’êtes pas à l’abri de changer votre regard sur le monde et sur vous-même

Travailler avec quelqu’un que vous n’aimiez pas, ou vous dépasser sur un projet, c’est dangereux quand on est habitué au status quo.

C’est tard, c’est loin, c’est cher, avec des gens que vous ne connaissez pas

Vous avez raison!

Notre éventail d’ateliers et d’événements est large et semble décousu

Finalement, on ne sait pas trop ce que nous faisons – Nous cherchons l’inspiration partout autour de nous. Comme dit Lavoisier: « rien ne crée, rien de se perd, tout se transforme. »

Vous risquez de développer une créativité maladive, de trouver de nouvelles solutions aux vieux problèmes

Dans notre monde, on aime bien la nouveauté pour peu qu’elle ne soit pas trop différente de ce qui existe déjà. Vous deviendrez suspects.

Les contes, c’est pour les enfants

Nous avons tous été des enfants, non? C’est un mode de communication familier et impactant.

Si vous êtes toujours motivés, alors nous avons besoin de vous, pour apporter votre talent et votre expérience uniques, et les partager avec d’autres personnes qui ne vous connaissent peut-être pas encore.